Côte de veau filet détalonnée
Côte de veau filet détalonnée : onacook.com
Côte de veau filet détalonnée accompagnée de morilles.
Côte de veau filet détalonnée Côte de veau filet détalonnée : onacook.com Côte de veau filet détalonnée accompagnée de morilles.

Côte de veau filet détalonnée 400 g

La pièce de 400 g
Ref : 00000063

Cette côte de veau détalonnée de couleur rosée est une pièce de veau de premier choix. Tendre, moelleuse et fondante, cette viande est persillée et onctueuse. Elle se prépare idéalement en grillade, que ce soit au barbecue ou à la plancha.

Emballage sous-vide

Date limite de consommation : 10 jours à réception du colis

7,93 € (19,82 € / Kilo)
Respect de la chaîne du froid
Cuisson

La côte de veau filet détalonnée s’accompagne généralement de pommes de terre, de légumes ou encore de pâtes. Pour une cuisson optimale, nous vous conseillons de sortir la viande du réfrigérateur et de la laisser à température ambiante environ 3 heures avant.

Comment cuisiner une côte de veau filet détalonnée ?

À la poêle

  • À la poêle, avec de l'huile d'olive à feu vif, 2 minutes de chaque côté, en ajoutant une noisette de beurre en fin de cuisson.

À la plancha

  • À la plancha, sur une plaque chaude avec de l'huile d'olive 2 minutes de chaque côté en ajoutant une noisette de beurre en fin de cuisson.

À la poêle et au four

  • À la poêle + four, vous pouvez colorer la côte de veau filet à la poêle, puis la passer au four à 200°C durant 3 minutes.

Union Européenne.

Commentaires (0)

La recette de la semaine