Côte faux filet de bœuf
Côte faux filet de bœuf : onacook.com
Côte faux filet de bœuf accompagnée d'épinards et de poivrons del piquillo.
Côte faux filet de bœuf Côte faux filet de bœuf : onacook.com Côte faux filet de bœuf accompagnée d'épinards et de poivrons del piquillo.

Côte faux filet de bœuf 400 g

La pièce de 400 g
Ref : 00000068

Cette côte faux-filet est un faux-filet avec os d’environ 400 grammes. C’est une viande fine, persillée et maturée. Très savoureuse, elle peut se cuire à la poêle, à la plancha ou au barbecue.

Emballage sous-vide

Date Limite de Consommation : 10 jours à réception du colis

9,16 € (22,90 € / Kilo)
Respect de la chaîne du froid
Cuisson

Comment cuisiner la côte faux filet 400 g ?

Le faux filet avec os est en général servi saignant pour conserver toute sa saveur. Afin d’obtenir un arôme grillé particulièrement apprécié en bouche, saisissez la viande de chaque côté. Nous vous conseillons le sel fondant et croquant Leintz pour rehausser la saveur de cette viande de qualité. Existe enversion sans os ou enversion 850 g (faux filet avec os plus épais). Pour une cuisson optimale, nous vous conseillons de sortir la viande du réfrigérateur et de la laisser à température ambiante environ 2 heures avant.

À la poêle et au four

  • À la poêle et au four, avec un filet d'huile à feu vif, 1 minutes de chaque côté jusqu'à obtenir une belle coloration puis finir la cuisson au four à 180-200 °C.

À la plancha

  • À la plancha, disposez votre côte faux filet de bœuf sur une plaque chaude avec un filet d'huile 2 minutes de chaque côté.

Au barbecue

  • Au barbecue, mettez votre côte faux filet de bœuf 2 minutes environ de chaque côté avec de la fleur de sel.

Union Européenne.

Commentaires (0)

La recette de la semaine